CALENDRIER
Réunion de passage
15/09
Réunion
Saïmiri
29/09
Petit week-end
du 11/10 au 13/10
Réunion
Zarafa
10/11
Réunion
Nala
24/11
Veillée de Noël
Date à confirmer
soir de décembre
Week-end de patrouille
du 07/02 au 09/02
Réunion
Pajero
16/02
Réunion (messe)
Badger
16/03
Réunion ou 24h vélo (présence obligatoire)
Jenco
29/03
Fête d'unité/week-end d'unité
27/04
Grand camp
Deuxième quinzaine de juillet
Comme les années précédentes, à chaque réunion, une patrouille se charge de prévoir le goûter. La CP doit, une semaine à l'avance minimum, rappeler à sa patrouille qu'il faut préparer le goûter. Si possible, faites-le ensemble et maison. Faites péter les saveurs et mettez-en nous plein la vue !
Le grand camp
Le grand camp se déroulera environ du 15 au 30 juillet 2024 (les dates vous seront confirmées rapidement). Les CP et leurs SP seront invitées un peu plus tôt sur la plaine (vers le 13) pour un super pré-camp !
Le weekend de patrouille
Celui-ci est organisé par la CP, aidée par sa SP. Il permet à la patrouille de passer un moment ensemble afin de faire connaissance et de faire en sorte que chacune des guides se sente intégrée au sein de sa patrouille.
Nous demandons à la CP de trouver un endroit où la patrouille pourra passer le week-end et d'organiser différentes activités dans le but de récolter de l'argent de patrouille. Les cheffes ne seront pas présentes lors de ce weekend.
La CP enverra le planning de son week-end de patrouille à l'adresse mail de la compagnie (compagnie.masaya@gmail.com), au plus tard le 15 janvier. Le mail doit contenir les informations suivantes :
- Heure et date de début/heure et date de fin du week-end;
- Le lieu;
- La manière dont la patrouille rejoint et quitte le lieu;
- Quelles activités sont prévues pour gagner de l'argent de patrouille;
- Quelles activités divertissantes sont prévues afin de créer une chouette ambiance de patrouille;
- Le montant pour la participation au weekend (comprenant nourriture, transport si nécessaire,...) avec un maximum de 25 € par personne;
- Quel(s)parent(s) sera/seront à proximité de l'endroit de camp en cas de souci.
Après avoir obtenu une réponse des chefs à son mail, la CP pourra faire suivre le mail à toutes les filles de sa patrouille PAR MAIL aux parents (le listing est là pour ça).
La CP doit s'assurer d'avoir obtenu une réponse de chaque fille de sa patrouille. Si ce n'est pas le cas elle ne doit pas hésiter à passer un coup de fil aux parents (voir le listing).